jeudi 13 novembre 2014

Challenge Cold Winter 2014-2015



Je me lance cette année dans ce challenge ! Soyons fous. Le concept est de faire diminuer sa Pile à lire. Pour cela, il faut établir une liste de livres à lire du 15 novembre au 28 février. Seule consigne: les livres doivent être en rapport avec la période hivernale. Je remercie Et-en-plus-elle-lit qui reprend les rennes de ce challenge. vous y trouverez toutes les informations sur l'article concernant le challenge sur son blog: Et-en-plus-elle-lit
http://www.etenplusellelit.fr/images/challengecoldwinter14.jpg

Alors voici ma liste de livres prévus:

Au coeur du silence de Graham Joyce
Couverture Au coeur du silence

Nouveaux Contes de Noël de Anne Perry
Couverture Nouveaux contes de Noël
    Coldtown de Holly Black
    Couverture Coldtown

    De glace et de ténèbres de Lisa Jackson
    Couverture De glace et de ténèbres

    Hantée, tome 1 : Les ombres de la ville de Maureen Johnson
    Couverture Hantée, tome 1 : Les ombres de la ville

    Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu
    Couverture Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi



    Twilight, tome 3 : Hésitation de Stephenie Meyer




    Vertige de Franck Thilliez
    Couverture Vertige

    10 livres à lire pendant ce challenge, j'espère y arriver ^^ Bon, bien sur, je vais lire d'autres livres mais qui n'ont pas de rapport avec la saison de l'hiver et donc qui ne rentre pas dans ce challenge. 

    1 commentaire:

    1. Oooh !! Toi aussi tu participes !!
      Je te souhaites bonne chance alors ! J'ai tellement hâte d'y être parce que j'ai plus rien à lire :( !
      Bonnes lectures :D

      RépondreSupprimer