mercredi 28 janvier 2015

Challenge Topics & Challenges


Je vous retrouve aujourd'hui pour un Challenge ! Oui encore un, mais pas dès moindre. En effet, il faut lire un livre qui suit un calendrier thématique. Pour que ce challenge soit validé, il faut avoir lu 10 livres sur 12.
Je remercie Fanny de Proxyfny qui a créée ce challenge. Vous retrouvez son article ici : Topics & Challenges

Voici le calendrier:

◈ Janvier : un mois au cœur de l’hiver, tu liras un livre dont l’histoire se déroule sous la neige ! 

◈ Février : le mois de la Saint-Valentin, tu liras donc une romance ! 

◈ Mars : le mois de Carnaval, des masques et des illusions… Tu liras alors un livre dont la couverture ne te fait absolument pas envie ! 


◈ Avril : Poiiissson d’avril ! Tu liras donc un livre léger, qui te fera sans nul doute rire. 


◈ Mai : en mai, fait ce qu’il te plaît ! Alors fais-toi plaisir, achète un livre qui est dans ta wishlist et dévore-le ce mois-ci ! 


◈ Juin : c’est le début de l’été, l’attente des vacances ! A défaut de partir tout de suite en voyage, tu auras l’occasion de partir en exploration en découvrant un auteur dont tu n’as lu aucun livre mais que tu as très envie de découvrir. 

◈ Juillet : en juillet, c’est le mois de mon anniversaire ^^ Alors ce mois-ci, tu liras un livre qu’on t’a offert, un livre-cadeau ! 

◈ Août : pour bien profiter des vacances, tu liras un livre dont l’histoire se passe sous le soleil !

◈ Septembre : c’est la rentrée scolaire pour plus d’un, alors je te propose deux petites choses : soit tu te plonges dans un classique, soit tu lis un livre dont l’histoire se déroule à l’école (lycée, université).

◈ Octobre : This is Halloween, Halloween, Halloween !  Tu liras un livre particulièrement effrayant !

◈ Novembre : l’hiver est déjà de retour, alors tu liras un livre qui hiberne dans ta PAL depuis trop longtemps.

◈ Décembre : à l’approche de Noël, plonge-toi dans une lecture féerique, magique.

Je ne prévois pas encore mes lectures, bon je pense que pour le mois de Janvier c'est un peu rappé mais j'ai espoir de valider ce challenge !
Si vous voulez encore participer, n'hésitez pas, vous avez jusqu'au mois de mars pour vous décidez. Il faudra juste laisser un commentaire sur l'article prévu à cet effet à Fanny.

2 commentaires: