samedi 10 janvier 2015

Eden Maguire - Beautiful Dead, Tome 2: Arizona




Auteur: Eden Maguire

Date de parution: 3 Novembre 2010

Éditeur: Flammarion

Nombre de Pages: 356

Prix: 13

" «- Comment Arizona a-t-elle pu se noyer dans un endroit aussi beau ? Elle ne s'est pas tuée, c'est impossible ! L'incident avait fait la une des journaux. Le lycée d'Ellerton frappé pour la deuxième fois par la fatalité. Une noyade, ce coup-ci, qui avait tout d'un suicide. - Personne ne connaissait Arizona comme nous. Si elle avait voulu en finir, elle n'aurait pas choisi ce moyen là. - Tu n'as pas tort...»

Ni vivants, ni morts, ces êtres merveilleux, les Beautiful Dead, ne vous laisseront pas en paix."


Quand j'ai terminé le tome 1 des Beautiful Dead et je ne pouvais que lire le tome 2 pour savoir ce que allaient ces Revenants.

Donc j'ai enchaîné le tome 2, et on retrouve notre héroïne Darina qui reste en quête de justice, mais cette fois-ci, pour Arizona.
Dans ce tome on n'y découvre beaucoup plus sur certains personnages, comme Hunter. Logan reste toujours aussi agaçant. Quant à l'histoire entre Darina et Phoenix je trouve qu'elle commence à être trop redondante. On a bien compris qu'ils s'aimaient à la folie...

L'histoire ce déroule pareillement que celle du tome 1. Arizona à été tué mais sur les papiers officielles elle s'est noyée, chose impensable, car elle était une très bonne nageuse. De là s'ensuit une enquête bien ficelée. 
Bien que je trouve qu'Arizona reste insupportable, on n'y découvre un personnage avec beaucoup de fêlures.

Mon avis reste néanmoins assez court pour ce tome, car je n'ai pas plus que ça accroché. Je vais continuer à lire cette saga car j'ai énormément envie de savoir ce qui se passe pour le tome 4 !

Lu sur ma Liseuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire